Home >

Voir: Implications Pour La Politique De Subventions Nationales Des États - Unis (2)

2010/6/9 10:34:00 35

Coton

(3) le commerce de subvention


Les subventions à l'étape 2, comprenant les subventions à l'exportation de coton velu des subventions à l'exportation et de subventions à l'exportation, afin de garantir la compétitivité des États - Unis de coton sur le marché international et encourager les entreprises américaines de filature de coton dans de multiples utilise son propre ensemble de coton, la subvention est principalement à l'exportateur de l'entreprise et du coton textile.

L'élimination des subventions à l'exportation le coton velu des États - Unis, les conditions d'octroi sont les suivantes: l'offre la plus faible de coton américain CAF nordique pendant quatre semaines de plus d'un indice de prix CAF nordique de la durée moyenne hebdomadaire de l'ajustement des prix du monde, et pas plus de 134% Les prix de référence des prêts de coton velu.

Procédé de calcul de prix spécifique: lorsque la valence moyenne de l'indice de la CAF nordique a semaine autour de coton velu américain nordique CAF moyenne minimum moins le prix.


Agriculture Act 2002 fait un ajustement, c'est - à - dire le certificat original de coton velu (Marketing certificats) reste valable, contrairement à la loi de 1996, à part peut - être promulgué à l'exportateur en dehors du marché, le certificat peut également être promulgué à l'intérieur de l'usine, peuvent également profiter de La subvention préférentiel.


Coton américain de subvention des exportations de coton permet de réduire considérablement le coût des États - Unis, les États - Unis est devenu le plus grand exportateur de coton.


Seulement en août 1999 à juillet 2003, 25 000 producteurs de coton les États - Unis ont obtenu des subventions 124.7 milliards de dollars, au cours de la même période, la valeur de la production de coton américain est 139.4 millions de dollars, le taux de subvention (c'est - à - dire les subventions représentaient ensemble de production) de 89,5%.

Les subventions aux producteurs de coton, chaque année, 2,5 millions de ménages environ 30 milliards de dollars de subventions de coton, le ménage moyen obtenu jusqu'à 120 millions de dollars, soit l'équivalent de la Chine un ménage des producteurs de coton de 7 ans à 10 ans de la valeur de la production.


Selon les estimations du Ministère américain de l'agriculture, en vigueur dans la législation agricole au cours de la période de six ans allant de 2002 à 2007, les dépenses de la subvention moyenne annuelle de l'agriculture va atteindre 190 millions à 210 millions de dollars.

La nouvelle loi sur l 'agriculture a augmenté de 51,9 milliards de dollars, pour atteindre un total de 118,5 milliards de dollars, soit une augmentation de 40 à 50% par rapport à 1996.


Différences avec les subventions chinoises accordées au coton


Les principales différences entre les deux pays en ce qui concerne l 'appui aux prêts accordés aux producteurs de coton sont les suivantes: 1) La Chine achète le coton des producteurs de coton en accordant des prêts aux producteurs de coton et aux producteurs de coton par l' intermédiaire de l 'État pour protéger les intérêts des producteurs de coton; et les États - Unis, par l' intermédiaire de la société de crédit aux produits de base du Ministère de l 'agriculture, en accordant directement des crédits aux producteurs de coton.

2) La Chine accorde des prêts aux usines de traitement du coton et aux fabricants de coton et les prix du coton pour l 'achat de coton sont variables; les États - Unis accordent des prêts aux producteurs de coton, dont les prix sont restés pratiquement inchangés.

(3) pour les producteurs de coton de la subvention est invisible et modifiable; les États - Unis pour les producteurs de coton de subventions sont tangibles et relativement stable.


De plus, on peut voir que

Les États - Unis

En raison d'une forte de ressources financières et de légiférer sur les producteurs de coton de soutien, les producteurs de coton de garantie sur les revenus, ne t'inquiète pas pour le coton n'est pas à vendre.

En Chine, la grande majorité du coton est vendue aux marchands de coton.

Dans le cas des producteurs de coton, le fait que le coton soit vendu à un prix plus élevé, voire bien plus élevé que les autres cultures, peut conduire à une augmentation aveugle des superficies de coton; dans le cas contraire, le mauvais fonctionnement du marché entraîne une réduction des superficies de coton, ce qui, à son tour, stimule la reprise des prix et entraîne une augmentation des superficies de coton.

Cette répétition a contribué à déstabiliser notre marché du coton.

En ce qui concerne les producteurs de coton, le marché est très bon, la concurrence augmente aveuglément les prix et les marchés sont chaotiques; en revanche, dans le cas contraire, il n 'y a pas d' achat, les producteurs de coton ne peuvent pas vendre et les agriculteurs sont blessés.

On peut dire que depuis la libéralisation du marché du coton, notre marché du coton est, d 'une certaine manière, dans un cercle vertueux, caractérisé par une certaine cécité dans l' industrie du coton, depuis l 'agriculture jusqu' aux fabricants de coton et même aux entreprises de textile.


Dans le cadre du système de crédit, les États - Unis accordent directement des prêts aux agriculteurs du coton par l 'intermédiaire de la société de crédit aux produits de base du Département de l' agriculture, à titre purement financier, et les pouvoirs publics agissent dans un sens moins favorable.

Pour sa part, la Chine accorde des prêts aux usines de traitement du coton et aux producteurs de coton par l 'intermédiaire de l' agro - distribution, les risques étant entièrement supportés par les banques et les entreprises, et le Gouvernement n 'est pas responsable et n' a pas d 'intérêt pour les producteurs de coton.

De ce fait, les prêts bancaires ne sont pas suffisamment pparents, peu orientés vers l 'action et trop commerciaux.


MODALITÉS des exportations de coton des États - Unis et enseignements pour le pays


Les exportateurs de coton des États - Unis vendent le coton sur les marchés étrangers de trois manières: les agents du marché étranger, les importateurs / importateurs de coton, les ventes directes aux fabricants.

La vente par procuration est l 'une des méthodes les plus courantes.

Les agents cotonniers sont des passerelles reliant les exportateurs et les utilisateurs des fabricants, négocient au nom des exportateurs, etc., surveillent l 'émission des lettres de crédit et informent les fabricants des délais de livraison.

Les ventes directes sont rares mais, pour diverses raisons, elles sont aussi fréquentes.


Les prix actuels du coton sur le marché mondial du coton peuvent être "prix" ou "prix".

Prix fixe

La façon.

Lorsque le prix du coton est facturé, il varie en fonction du niveau des « excédents » ou des « déficits » au cours d 'un mois donné sur les marchés à terme du coton de la New York futures Exchange.

Le prix de base du coton resterait inchangé lorsque l 'acheteur, pour déterminer le prix final du contrat, utiliserait le prix du marché à terme pour tenir compte du prix contractuel du coton, demanderait au vendeur d' acheter le contrat à terme à un prix fixe.

Un prix de vente fixé le prix de contrat sera le résultat final du processus de vente de coton atteint, si l'échange de contrats à terme de New York Cotton comment change, le prix ne peut pas changer.

Dans une large mesure de la paction du contrat est de coton offres, les fabricants doivent être le résultat de prix et d'autres offres en coton à l'étranger.


Bien que les États - Unis a annulé les subventions à l'exportation, mais les subventions à la production et à la vente de subventions reste coton américain au coût d'occuper un grand avantage.

Mode de tarification à l'exportation de coton américain pour l'échange de contrats à terme comme centre de sorte que l'échange de contrats à terme "Intercontinental New York (ICE) » est devenu le plus important centre mondial de coton de tarification.


Aux États - Unis, presque toutes les plantations

Coton

Les agriculteurs et les négociants de coton sont impliqués dans les pactions à terme.

Les agriculteurs de coton ont conclu des contrats de vente assortis d 'un volume relatif de contrats sur les marchés à terme pour prévenir les risques de baisse des prix du coton, ce qui a effectivement eu pour effet de bloquer les bénéfices des ventes, tandis que les négociants, lorsqu' ils ont conclu des contrats de vente de coton, achètent des produits à terme sur les marchés à terme pour éviter les risques de hausse des prix avant l 'expiration du contrat.


Les agriculteurs et les négociants de coton sur notre marché sont depuis longtemps les seuls à faire des pactions au comptant, à ne pas faire de pactions à terme, à avoir un mode de fonctionnement et des instruments de paction uniques et arriérés, et il est difficile de s' intégrer au marché principal du commerce mondial du coton.

Parce que sans établir de haut niveau et de modernisation, de plusieurs domaines de système d'exploitation de coton, de la production et de la circulation actuelle de coton en Chine il y a la question de l'offre et de la demande n'est pas raisonnable, le déséquilibre de la structure, le coton est également difficile à réaliser de manière ordonnée de la circulation.

Actuellement, la Chine est devenue membre de la production de coton, de la consommation et de la plus grande des pays importateurs, mais en termes de déterminer le prix international du coton manque encore le droit de parler et d'influence correspondant.


Par conséquent, les subventions des États - Unis et le modèle de tarification de sortie, on peut voir, mais nous devons continuer à maintenir la politique nationale de l'ajustement macroéconomique pour le coton, la politique des prix d'achat minimum comme raisonnable et appropriée de stockage placé la politique de stockage raisonnable, l'attribution de quotas d'importations, etc.; en outre, je les plus de la nécessité de renforcer le rôle de plaidoyer du marché intérieur à terme, augmenter le pouvoir de fixation des prix et les prix dans le commerce international de Zhengzhou Commodity Exchange trouvés dans le rôle de producteurs de coton et des négociants de guidage, une plus grande participation de couverture de marché efficace d'éviter les fluctuations des prix du coton International entraînant un risque.

  • Related reading

Voir Les Lumières De La Politique De Subvention Nationale: Coton Américain (1)

Ressources complémentaires
|
2010/6/9 10:32:00
30

L'Inde A Importé De L'Hydroxyde De Sodium De Convoquer L'Enquête Anti - Dumping

Ressources complémentaires
|
2010/6/9 10:31:00
24

Nous Les Détaillants Serait D'Arrêter De Vendre Des Accessoires De La Contamination Par Le Plomb

Ressources complémentaires
|
2010/6/9 10:29:00
30

Les Philippines Pour La Protection De L'Environnement De Développement De Textiles Avec Des Colorants Naturels

Ressources complémentaires
|
2010/6/8 10:16:00
27

Fast Stop Chute & Nbsp

Ressources complémentaires
|
2010/6/8 10:14:00
36
Read the next article

En S'Efforçant De Centre De Shanghai International Fashion Première En Asie.

à l'occasion de l'Expo de Shanghai 2010 effectuée à chaud, le 13 mai, par la Section de vêtement de la culture internationale de Shanghai, Shanghai la semaine de la mode & amp; rsquo; expo particulièrement présente & amp; rsquo; une série d'activités lancé & amp; rsquo; la mode en Asie & amp; rsquo; un art festival.& amp; rsquo; la mode en Asie & amp; rsquo; une série d'activités visant à présenter les asiatiques.