Les Trois Principaux Obstacles Aux Exportations De Cuir
自金融危机以来,中国经济受到了不小的影响,主要表现在外贸出口方面,经过短时间的自我调整,中国经济开始平稳回升,消费市场也在渐渐恢复,但从国际经济形势看,其它不少国家仍然在危机中挣扎,尤其是不久前爆发的迪拜危机和最近的欧盟经济衰退,给国际市场蒙上了阴影,特别是作为中国外贸市场的大户——俄罗斯市场,目前仍然处于捉摸不定的状态。有消息称,自2009年以来中国投资上亿元在俄罗斯筹建的毛皮交易市场,本应该在2010年4月竣工,但是由于种种原因,该市场在4月下旬宣告夭折,这给中国毛皮行业带来了沉重地打击,做外贸的皮革皮草深加工企业和服装厂今年很难找到主攻方向,被迫改变经营方式,从主攻外贸转为做边贸和内贸,以等待时机东山再起。
Récemment, j'ai visité Hebei une pluralité de fourrures de vêtements professionnels de la production sur le marché, que la situation générale en effet pas trop optimiste, de graves insuffisances de nombreuses entreprises de confiance sur la situation de cette année, les exportations, en particulier sur le commerce extérieur des entreprises de production, le temps d'un an Il y a de plus de la moitié, la plupart des entreprises "n'a pas encore trouvé reflète le sens", ne peut pas être à déterminer que le commerce extérieur ou le commerce frontalier, ne peut être identifié en faire moins, plus aucun moyen d'être sûr de faire le style, les entreprises ne peuvent faire des échantillons de vêtements spéculatives.
Compte tenu de la situation de la fourrure de la saison de production ne vient pas en retard, en combinaison avec la situation économique actuelle, nous ne sommes pas difficile à voir, facteurs de confiance à l'exportation de l'industrie de Hebei fourrure robe à peu près les trois:
Un retard à la reprise économique, le rythme de l'International, directement sur l'industrie du cuir
Exportations
Attendue
La situation au premier trimestre de cette année, le rythme de la reprise économique internationale reste très lente, la situation économique mondiale reste incertain.
Les États - Unis, le taux de chômage dans l'Union européenne de maintenir à environ 10%.
La crise de la dette grecque connus, résultant de la dépréciation de l'euro, au début de 2010 de l'euro face au dollar est maintenue à un niveau 1.365, selon les statistiques, 18 mai de l'Allemagne à la mise en œuvre de l'interdiction de la vente à découvert nu après l'euro, est tombé à faible de 4 ans.
En particulier, le problème de la dette souveraine des pays de l'Union européenne, il est possible de déclencher un nouveau cycle d'Europe de la crise.
En outre, les pays en développement sont actuellement confrontés à des pressions inflationnistes et des politiques d 'austérité telles que l' adoption de mesures d 'ajustement par l' Inde et le Brésil ont accru l 'incertitude quant au développement économique.
Dans ce contexte, la tendance mondiale à une augmentation du protectionnisme commercial est inévitable.
La Chine, qui a été le plus touché par le protectionnisme commercial, est particulièrement touchée par le problème de la faible valeur ajoutée.
D 'après les statistiques douanières mensuelles, les exportations de cuir de la Chine ont tendance à baisser au cours du premier trimestre de 2010, et elles ont même diminué en mars par rapport à la même période en 2009.
La question de savoir si le réchauffement progressif des exportations de produits en cuir se produira au cours des deux derniers mois mérite d 'être examinée plus avant.
Dans le même temps, en mars 2010, les importations de produits en cuir de créer au cours de la même période de près de trois ans, une augmentation des importations de peaux brutes dont 38,5%.
Beaucoup de peau de l'importation de matières premières et de produits semi - finis de traitement de cuir si le cas d'affaiblissement de la demande extérieure à court terme la digestion? Un quart des échanges de produits en cuir de la Chine ont un "phénomène anormal peu élevé", c'est une question très remarquable.
La situation actuelle des prix à partir de la fourrure et de la peau de cuir brut du marché intérieur continue lisse rose "fourrure peu élevé" de la situation peut continuer, de cuirs finis de sortie continue à baisser, l'importation de fourrures et de peaux brutes du cuir continue de croître, à la fin du deuxième trimestre si n'était pas à améliorer le coefficient de risque de l'entreprise d'exportation de la fourrure la robe va augmenter indéfiniment.
Dans le contexte international de la lenteur de la reprise économique, mais aussi à faire face à l'augmentation des coûts, l'industrie du cuir, l'appréciation du yuan plus de pression, le taux de croissance des salaires plus de problèmes tels que la promotion de la productivité du travail.
Par conséquent, du cuir, des entreprises plus besoin d'observer un effet actuellement une politique monétaire stricte mise en œuvre de l'attention, et peut - être de réglage supplémentaire de la politique de l'entreprise, la proposition de réserver une partie de non seulement des bénéfices à court terme, ne doit pas être facile d'élargir l'échelle de production.
Deux,
Renminbi
Le bruit de l'appréciation continue, l'industrie du cuir sous pression
Récemment, la discussion devrait apprécier la monnaie si un sujet très attention internationale.
Il y a d'abord le Chancelier sur la réunion des ministres des finances du G7, à la demande de déclaration des ministres des finances de l'ASEM de parler après les États - Unis et de l'Indonésie de la convocation, ont appelé à l'appréciation du Yuan, récemment, les États - Unis "et l'Union a présenté pour $" par "301" à l'appréciation du Yuan, allocution Greenspan, c'est que dans le monde la face de pression d'une déflation mondiale encore la focalisation de la monnaie.
C'est le Journal des Nations Unies, de travailler ensemble à la question des taux de change se révolter.
Cette bataille des taux de change du renminbi, déclenchée par le Japon et animée par les États - Unis, a une fois de plus placé la Chine au Centre des préoccupations du monde.
Ces dernières années, le jeu du dollar des États - Unis et du renminbi s' est intensifié au cours de l 'année.
Le Président américain Barack Obama a publiquement fait pression sur la Chine à deux reprises, en janvier et mars de cette année, pour demander une appréciation du Yuan, et a décidé de publier le premier rapport semestriel sur le taux de change de cette année, le 15 avril, afin de déterminer s' il y avait un problème de manipulation du taux de change en Chine.
L 'attitude du Gouvernement des États - Unis est très dure.
Il convient de noter que, depuis le début du mois de mars, le renminbi, qui est demeuré à la baisse, est également très souvent apparu dans les règlements du commerce international, et que la Russie, le Brésil et l 'Afrique commencent à le faire.
Cela peut être considéré comme un signe que le fait est devenu de plus en plus clair - l 'appréciation du renminbi s' est révélée imminente dans un contexte de plus en plus important, faute de quoi la direction n' insistera pas à plusieurs reprises.
Bien entendu, l 'évolution des taux de change est étroitement liée à des facteurs tels que le niveau des taux d' intérêt, l 'offre monétaire, le revenu national et le niveau des prix au sein des pays, et c' est au marché, et non à la politique, qu 'il appartient de déterminer si une monnaie s' est appréciée ou s' est dépréciée.
La lutte pour le taux de change du renminbi reste essentiellement une question de commerce.
Les États - Unis ont fait pression sur le renminbi pour que la dépréciation du dollar des États - Unis ne soit qu 'une « nette amélioration de la compétitivité à l' exportation des entreprises chinoises et une stimulation des exportations de produits chinois », en particulier si le dollar s' est déprécié en 2002, alors que le déficit du commerce extérieur des États - Unis a atteint un pic historique de 435,2 milliards de dollars et un déficit commercial de 103,1 milliards de dollars.
Les États - Unis espèrent que l 'appréciation du renminbi empêchera l' entrée massive de marchandises chinoises aux États - Unis.
L 'appréciation du renminbi, qui a entraîné des difficultés à l' exportation pour les entreprises de cuir et de vêtements et une baisse des bénéfices, est inévitable, mais non incontrôlable, et des mesures appropriées doivent être prises pour éviter les risques.
En particulier, à partir de 2003, le taux de remboursement des exportations de vêtements en cuir et de vêtements en fourrure a été ramené de 17% à 5% au 1er juillet 2007, ce qui a aggravé la situation des vêtements en cuir et en fourrure déjà attaqués par l 'intérieur et l' extérieur.
Afin de promouvoir un développement sain de l 'industrie du cuir en Chine et d' accroître les exportations, au cours des deux sessions de cette année, il a été proposé de porter à 16% le taux de remboursement des exportations de vêtements en cuir et de vêtements en fourrure, conformément aux vêtements textiles, et nous espérons que Les bonnes nouvelles seront bientôt disponibles.
La hausse du CPI dans le pays
Matières premières
La hausse des prix entraîne une augmentation des coûts de production.
En avril, les prix à la consommation de la population chinoise (CPI) ont augmenté de 2,8% par rapport à l 'année précédente et de 0,2% par rapport à l' année précédente.
La hausse de la CPI entraînerait directement une hausse des prix de toutes sortes, ce qui est largement compris.
Depuis 2009, le marché de la fourrure a enregistré une hausse constante des prix de la fourrure, dont une partie a augmenté de plus de 40%.
Comme uen Fox au cours de la période de l'année dernière à bas prix, le prix de la peau d'un type à 380 dollars / Zhang environ, tandis que le printemps s'élève à près de 700 yuan / Zhang, les prix d'autres fourrures ont également augmenté de façon à différents niveaux.
Pour des fourrures de vêtements entreprises, les prix des matières premières et la peau de la hausse rapide de fourrure de l'exportation et de l'instabilité des prix et la formation d'un grand contraste, ce contraste pour de nombreuses entreprises sur le marché une grande peur, par conséquent, l'exportation des entreprises apparaît indécis situation également inévitable.
On peut changer un angle de penser, comme des entreprises de production, indépendamment de l'intérieur ou à l'exportation, tout est relatif, la clé sur un "vendre", tant que la production de produits peut vendre les bénéfices mérite de gagner, c'est la réussite.
Par rapport à la situation économique internationale, et le rythme de la reprise économique de la Chine de réchauffement, de la capacité et de la consommation du marché lors de la récupération, la CPI a entraîné des hausses de prix est une preuve très bien, ce sera un "peut - être, la hausse des prix des matières premières, le prix du produit fini peut également augmenté".
En bref, c'est dans le prix du produit fini, par le marché intérieur et les marchés d'exportation de base n'est pas contrôlable.
La crise du commerce extérieur du marché unique nous a déjà dit, de relancer le marché intérieur est de retour, c'est la sortie.
L'exportation de la route, le grand risque s'est avérée être, si nous insistons sur l'exportation, un noir, rien de plus qu'en fin de compte, dans les deux cas, ou de prendre des risques, ou périr, mais les deux n'est pas un bon choix.
Et face à ce risque et impuissants, pas autour de son opposé, à ce moment - là, d'une part, de faire de l'ordre de ne pas abandonner, d'une part, de faire des domestiques à surmonter la crise est le meilleur choix.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- 7 Mois De Référence - Le Prix Du Coton Denim 1 Chine City En Coton Tissé Tôt - -
- L'Effet Sur La Conception Et La Royal De Suède
- Zhejiang Entreprises De Développer Le Marché De L'ANASE & Nbsp; Une Occasion
- 喇叭袖的打板方法
- Nanjing Uniform Campus: Cost Process Can Be Pparent
- Comment On Peut Ajuster La Sortie Des Chaussures De Wenzhou?
- Wenzhou Shoes Enterprise: The Winzhou Manufacture In The ASEAN
- 7 Mois De Référence - Le Prix Du Coton En Coton Tissé Velours 1 La Ville Tôt - -
- 近日广东服装出口明显好转
- De Nouveaux Échantillons De Tissus Différents Du Groupe Wenxing Shishi Cité Des Commerçants