Matières Premières En Flambée & Nbsp
Textile
Taïwan est produit, dans le pays de bénéficier de produits de la catégorie la plus grande.
Afin d'obtenir un produit de réductions tarifaires jusqu'à 136, est plus d'une catégorie.
Le continent a accepté de Taïwan sont vendus continentale de réduction tarifaire de produits textiles comprend d'amont en aval, de textile et de la chaussure, de produits textiles, un total de 136.
Conformément à la liste actuelle, 60% de tissu, la plus grande bénéficiaire; deuxièmement, fils de types de produits, de 30%.
Certains des hommes d'affaires, en raison de l'augmentation de la pression de matières premières, Dongguan entreprise de textile et de l'habillement est une dure période.
Par exemple, les prix de juin dernier ont augmenté de 12% par rapport à la même période de l 'année précédente.
« si les prix des matières premières continuent d 'augmenter, les bénéfices continueront d' être écrasés ou l 'on envisagera de commencer par Taiwan afin de trouver un espace plus large de coopération. »
La baisse la plus importante a été de 21% pour les textiles.
Le 29 juin, les deux rives ont signé l 'accord de coopération économique entre les deux rives (ECFA) et l' industrie textile s' est embarquée dans le premier train de réception anticipée.
Il ressort de la liste des produits d 'origine continentale qui ont accepté de réduire les droits de douane sur Taiwan que la catégorie des produits textiles est devenue la catégorie qui a le plus profité et que 136 produits ont bénéficié d' un allégement tarifaire.
Deuxièmement, les produits mécaniques et autres catégories de produits.
Selon une source interne, les douanes continentales appliquent actuellement le taux NPF pour les importations de textiles taiwanais.
Où,
Nylon
Les droits d 'importation sont de 5 à 10%, synthétiques.
Fibre
Tissu 10%, boutons 15 - 21% (21% en plastique et 15% en métal), chaussures 15%.
Une fois que l 'ECFA aura été officiellement mise en place, les produits en gaze en provenance de Taiwan entreront sur le continent, passant de près de 10 points en deux ans à zéro, avec une réduction maximale de 21% des boutons en plastique.
Les journalistes ont calculé un compte en partant de l 'hypothèse que l' entreprise a importerait 10 millions de yuan de coton de Taiwan chaque année et que le taux d 'imposition imposé par l' ECFA serait ramené de 10% à 0%, ce qui permettrait directement aux entreprises de réaliser des économies d 'un million de dollars.
Augmentation de matières premières ou de sorte que les entreprises impliqués dans des opérations de Taïwan
Dongguan Ying Qi Industrial Co., Ltd, Hong - Kong Maorong Groupe une grande de tricotage de tricot entreprises, principalement engagés dans les affaires, 90% des produits exportés en Europe et dans le monde entier.
Directeur du Département Informatique de métier à tisser 李岳德 Qi Ying Ying Qi, dit pas avant l'importation de textiles et de vêtements à partir d'une matière première de Taïwan.
"Général du Japon, les importations d'équipements de machines textiles, tels que de l'Allemagne, de matières textiles, les matières premières et équipement de Hong - Kong généralement après le pbordement de pport à Dongguan."
李岳德 dit ECFA après la signature à partir de Taïwan, les importations de textiles en amont permet de réduire le coût des matières premières, Ying Qi ou envisager de coopération et de Taïwan le fournisseur afin de réduire les coûts.
"Ying Qi comme Hong Kong entreprises, principalement pour les clients, je crois, si la poursuite de la hausse des prix des matières premières, les bénéfices continuent à être extrudé, Maorong du Groupe de haut niveau pourrait également envisager de commencer à partir de Taïwan, l'espace de recherche d'une plus grande coopération".
李岳德 a révélé que, en raison de l'augmentation de la pression de matières premières, Dongguan entreprise de textile et de l'habillement est une dure période.
À titre d 'exemple, les matières premières comme les matières premières brutes sont en augmentation constante, les prix de juin dernier ont augmenté de 12% par rapport à la même période de l' année dernière, alors que les gros clients n 'ont pas l' intention d 'augmenter les prix et que l' entreprise a récemment dû faire face à la hausse des salaires des travailleurs.
"Par conséquent, les entreprises de textile et de vêtements de Dongguan ont été très dures, sont dans une période difficile."
Réduction des coûts de mise à niveau technologique des entreprises de textiles et de vêtements
Wang tiancai, Vice - président permanent de l 'Association des commerçants de Taipei, a déclaré que « les droits d' importation de plus d 'une douzaine de points de pourcentage avant les machines textiles faciliteront à l' avenir la modernisation technologique des entreprises de textile et de vêtements ».
Wang tiancai estime que lorsque les produits textiles tels que les sous - vêtements, les chaussettes et d 'autres produits sont entrés sur le continent sans droits de douane, les fabricants du continent ne seront pas touchés.
Étant donné que beaucoup de grands fabricants de textiles de Taiwan sont déjà à Guan, mais plutôt que les exportations continentales vers Taiwan seront beaucoup plus importantes; Taiwan est mieux à même de produire des chaussettes et des sous - vêtements contenant des nanomatériaux de bambou, ce qui pourrait avoir un impact sur certains producteurs du continent.
En ce qui concerne les produits en amont et en aval des textiles en Chine continentale, Wang tiancai pense que cela pourrait porter préjudice aux fabricants taiwanais.
« en ce qui concerne le coton, le coton, les fils de fibres artificielles, les tricots, le nylon, pu synthétique, et d 'autres produits, le continent est plus avantageux que Taiwan.
Les fabricants de textiles en aval et au milieu de Taiwan en souffriront énormément. »
{page} u break}
La liste des premières récoltes de l 'ECFA (Accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit de Taiwan) et le continent a accepté d' ouvrir 539 réductions tarifaires à Taiwan, portant sur 136 produits textiles.
Les droits de douane actuellement appliqués à certains produits textiles sont les suivants:
Tricot tissu de sac de droits de douane 10% 10% 10% des droits de douane de cuir, sacs à main des droits de douane
Chemise tarifaires 16% 15% des droits de douane empeigne de tissus de fibres artificielles ou synthétiques de tarifs de 12%
Boutons en plastique des droits de douane sous - vêtements de 14% 15% 21% des droits de douane de talon de droits de douane
De 5% à 10% de fibres synthétiques de tissu de nylon de tarifs de 10% des droits de douane des boutons de tarifs de 15%
La perspective de l'industrie
\ \ Dongguan route Saint drapeau Fashion Co., Ltd, Président 陈观福
Droit zéro est de réduire le coût dépend de la clé client
Drapeau de Saint - service de la route se concentre principalement sur le marché européen et américain, le Protocole actuellement qu'on n'a pas d'effet direct.
Mais si à droit zéro, rentables, de tenir compte de l'évolution des opérations de Taïwan.
En ce qui concerne le droit zéro est vraiment de réduire le coût de l'entreprise la clé est de voir des clients, si évaluer le coût des clients de produits est le tarif préférentiel conjointement la perdre, alors les bénéfices de droit zéro de l'entreprise n'est pas utile.
Le Secrétaire général de l'Association de chaussures de l'Asie (Li Peng
Tarif réduit au moins le coût de production de tomber
La réduction des droits de douane a certainement été bénéfique pour les entreprises et les coûts de production ont diminué.
À l 'heure actuelle, les importations de matières premières textiles en provenance de Taiwan sont relativement faibles.
Premièrement, les fabricants de matières premières textiles le long du triangle ont fait un excellent travail, de nombreuses entreprises du continent ont choisi d 'acheter dans la région susmentionnée; deuxièmement, les fabricants Taiwanais ont généralement choisi d' installer des usines sur le continent, même si les entreprises locales ont des relations d 'affaires avec les fabricants taiwanais, généralement sur le continent.
Il en va de même des matières premières pour la fabrication de chaussures.
En ce qui concerne les matières premières, elles sont généralement importées d 'Italie, d' Espagne, du Portugal et d 'autres pays, et les importations réelles de matières premières de Taiwan sont limitées.
Réduction des coûts de production ou pour fournir une nouvelle option aux fabricants de vêtements et de textiles de Guan.
Le point de vue des experts
Dongguan de leurs avantages peut être assistée de l'industrie textile de la croissance
Le professeur de commerce international, Département de vêtements de l'Université de Pékin GUO
Dongguan de leurs avantages peut être assistée de l'industrie textile de la croissance
C'est la zone continentale et de Taïwan, Dongguan, comprenant à l'intérieur de la Ville, une forte capacité de production de matières premières, et le fonctionnement du marché de Taïwan de maturité.
La combinaison de la croissance de l'industrie textile pour l'occasion.
Dans les pays de l 'ANASE, les exportations de textiles et de vêtements, telles que la Thaïlande et le Viet Nam, ont augmenté rapidement ces dernières années, ce qui a eu un impact sur les exportations de textiles de la Chine.
Après la signature de l 'ECFA, la sortie des entreprises textiles chinoises sera plus facile, ce qui est une bonne chose pour améliorer la compétitivité de l' industrie.
Réduction des droits de douane sur les produits textiles
Liste des produits textiles pour lesquels la Chine continentale a accepté de réduire les taxes sur Taiwan (136)
1) en amont du textile: fils de coton, tissus de coton, tissus mélangés à des fibres chimiques, tissus de fibres synthétiques mélangés à du coton, tissus de fibres renouvelables, tissus synthétiques, fils de fibres synthétiques, fils de fibres synthétiques, fils de fibres renouvelables, tissus de fibres synthétiques, tissus de fibres recyclées, tissus de fibres synthétiques synthétiques, etc.
2) aval des textiles: textiles spéciaux, tricots, boutons, tissus d 'essuyage, autres textiles et non tissés, etc.
(3) articles textiles: sac à, une chemise et pull - overs, maillots de bain, des chaussettes, des vêtements et des serviettes.
(4) les chaussures: empeigne et une semelle extérieure en caoutchouc ou en matière plastique, et d'autres composants de la chaussure et le talon.
Accord de réduction tarifaire de Taïwan sur le continent de la liste de produits de récolte précoce de produits textiles (22)
(1) des textiles en amont: fils de coton, tissu de coton, de fils de fibres artificielles, telles que des fibres synthétiques de coton.
(2) en aval du textile non tissé, tricoté,: nylon, pu cuir synthétique d'autres tissus, et ainsi de suite.
S'étendant de la lecture
Dongguan avant mai importations de Taïwan de textiles et de vêtements de croissance annuelle de 21,4%
Les données de la municipalité de Dongguan à notre offre montre que, actuellement, les entreprises du textile et de l'habillement de Dongguan la lumière de fond étrangers, 1720.
En fait, en laissant de côté les facteurs de Dongguan ECFA, de nombreuses entreprises de Hong Kong et de Taïwan entreprises à Taïwan l'importation de matières textiles et vêtements, actuellement en phase de croissance.
Janvier - mai, les exportations de textiles et de vêtements de 17,7 millions de dollars, 22,9% chaque année, dont les exportations de Taïwan 1242 millions de dollars, par rapport à la même période de croissance 4.58%; les importations en provenance de Taïwan de 170 millions de dollars, soit une augmentation de 21,4%.
L'entreprise individuelle, le costume OEM - Dongguan Luen Thai vêtements Co., Ltd, à - 5 1 mois de matières importées de Taïwan de textiles et de vêtements, d'un montant de 2326817 millions de dollars, soit une augmentation de 338.97%.
Dans le même temps, à savoir le mois de janvier - 5, située à Dongguan Hongmei ShiLi Textile Co., Ltd, les importations de textile de Taïwan 38.05142 millions de dollars, soit une augmentation de 229.62%.
- Related reading
H & M Justifie L 'Évènement Ph En Disant Qu' Il N 'Y A Pas De Problèmes De Santé Après Lavage.
|7 Mois De Référence - Prix De Tissu De Coton Peigné Du 1Er Chine City En Coton Tissé Tôt - -
|- Tendance japonaise | Le Japon Étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus À L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet Été, Les Hommes Ajoutent Des Éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'À Quand?
- Les Consommateurs: & Nbsp; L'Amitié Commerciaux De Vente De Vêtements Pris D'Injection D'Eau
- Píng Yáng Xiàn Zhì Zhì Gōng Yè Gōng Yè Chǎn Zhì Zhì
- La Répartition Régionale De La Ville De Shenzhen De Vêtements Pour: (1)
- Le Prix De L 'Entreprise De Vêtements A Augmenté De 30%.
- Le Lion De Pierre, Le Pavillon De La Vie De Marque, Le Nouveau "Point Décisif".
- 2010 Shenzhen Vêtement Fair
- La Part De L 'Inde Dans Le Commerce Mondial Des Textiles Atteindra 6,5% En 2014.
- L'Industrie Du Cuir Pour Faire Face À La Pénurie De Recruter Plus De
- Type De Manches
- Yiwu Des Dislocations De Devenir Des Produits De Source