Home >

Bian Fu Mao Nouvelle Vieille Veut Recommencer

2008/7/28 0:00:00 10371

Magasin

Le bord de l' Fu Mao Fu Mao Xin Dian situé à l'intersection de Dian Lu Zhong Lu et Zhongshan.

17 ans "Bian Fu Mao" quand la famille, 傅建强 n 'a jamais été si inquiet.

Le 18 juillet, "Bian Fu Mao" installés Zhongshan Road No 338, c'est le vieux de 17 ans pour la cinquième fois déménager.

Bien que choisi un bon jour ouvert, mais sur 傅建强 visage n'est pas à la joie nouvelle vieille, plus de frustration et de chagrin.

Hier matin, quand un journaliste facile sur la route dans la construction de routes en cours de trouver "Bian Fu Mao", 傅建强 était en pe le magasin vide.

"Après plusieurs fois de délocalisation, de nombreux clients ne peuvent pas trouver" Bian Fu Mao ", et maintenant, Zhongshan Road Construction fermée, les inconvénients, le magasin a chuté, on peut dire en" Mode Semi - inactif ', quand on peut reproduire l'ancien brillant ou inconnues ".

傅建强 avec un drôle de sourire.

Une paire de chaussures de marque la réalisation de parler de "brillant Bian Fu Mao" passé, 傅建强 familier.

1845, dans une maison de thé Xiang Jie a Hangzhou Changqing "magasins, un appel de marge Hao Chun Zhuji garçon a créé un stand pour chaussures, chaussures, c'est" Bian Fu Mao "prédécesseur.

En ce moment, ou de chaussures de dominer le monde.

Au moment de la ville de Hangzhou chaussures chaussures stand de rangée après rangée, "Bian Fu Mao" est le nouveau - né.

Le bord est honnête et travailleur Hao Chun sérieux, bien des chaussures de compétences.

Il a utilisé un nouveau tissu selon la taille de la chaussure de fond par des lignes de découpage de remplissage, de ramie, sur leur fond, avec satin ou "vénitienne » (un type de tissu de coton) fait dessus.

Les chaussures de la Nouvelle - brunette sont naturellement beaucoup plus épaisses, résistantes à l 'usure et plus plates que celles de l' ancien.

Ici, les chaussures ont désormais la réputation de "chaussures vieilles et non changées, les semelles ne peuvent pas se casser les poils".

Après plusieurs générations d 'innovations dans l' artisanat, "Bian Fu Mao" connu dans le nord et le sud du Jiangsu, à l 'exception de la centrale de Zhongshan Road, les succursales sont situées à l' intérieur et à l 'extérieur de la province.

Les gens de l 'époque étaient fiers de porter des chaussures en tissu « bianfeng » et étaient devenus des symboles de leur identité.

Dans la ville de Hangzhou, il est encore plus courant d 'un slogan: "la tête au - dessus du ciel, les pieds sur le bord".

Le chapeau porte le sceau du ciel, les chaussures portent le Border Fu Mao.

Le chapeau de l 'emblème du ciel est devenu l' histoire de la Ville, mais celui de Bian Fu Mao est resté et est devenu le fameux vieux symbole sur le lac Ouest.

En dix ans, quatre fois déménager la maison de la blessure de l 'âge en 1991, vient d' entrer dans le "Bian Fu Mao" Fu Jianqiang a une bonne année.

Alors qu 'il voulait faire un grand effort, il découvrit que "Bian Fu Mao" n' était plus le "Bian Fu Mao" du monde entier à travers les chaussures en tissu, que les chaussures en cuir et en plastique sont entrées dans le coin de la ville avec le rythme de la réforme, et que le déplacement continu de l 'emplacement a encore aggravé le jour de "Bian Fu Mao".

Fu Jianqiang à Bian Fu Mao, "Bian Fu Mao" vient de déménager de Zhongshan Zhong Lu à Pinghai Road, 100 West Lake Cinema.

"C'était déplacé dans le passé, était le client beaucoup moins".

傅建强 rappelé.

Afin de ne pas laisser cette marque sur sa main, 傅建强 assez pour déplacer le cerveau.

En plus de l'amélioration continue des chaussures de style, il active et des clients de liaison, un certain nombre de chaussures chaque année aussi leur donner, à de nombreux clients.

Lors de la récupération d'entreprises légitimes en 1994, "déménager Bian Fu Mao" et cette boutique à Qing Chun Lu 209, Librairie Xinhua, à côté de lui.

Après 5 ans, "Bian Fu Mao" est apparu dans Zhongshan Road, 302.

Alors, 2001, "Bian Fu Mao" de retour Zhongshan Road No 110, que la délocalisation de causes est le développement de routes et d'autres nouveaux projets.

Dans dix ans, et quatre endroits, sans aucun doute - déjà difficile "Bian Fu Mao" débilitant.

La cinquième fois déménager dans la pformation de Shan Lu Si connu plusieurs de délocalisation, mais 傅建强 n'a toujours pas perdu confiance.

Il est fermement convaincu que, tant que le retour dans la montagne d'or, une "affaire Bian Fu Mao" va déraper.

Bien que les chaussures en tissu soient aujourd 'hui en deuxième ligne, elles continuent d' être favorisées par de nombreuses personnes âgées et moyennes, voire par des jeunes, en raison de leur caractère doux, léger et sec.

"Après avoir emménagé au 110, le magasin s' est mis à rude épreuve et a vendu jusqu 'à 200 paires de chaussures en tissu par jour."

Fu Jianqiang.

Beaucoup de vieux Hangzhou, en parlant de "Bian Fu Mao", ont un fort sentiment de compassion, les chaussures en tissu sont devenues des chaussures essentielles chez eux.

"Zhongshan est sur la route de la vieille rue, près de" Bian Fu Mao "il y a beaucoup de magasins, de laine secouée, la vente de vêtements de vieillesse, afin de créer un climat favorable au développement des chaussures.

Fu Jianqiang dit: "pour conserver le charme permanent des vieux mots, il est indispensable de disposer d 'un sol convenable, sans lequel il ne restera plus qu' une seule plaque chauve, sans vie".

En mai de cette année, en raison de la mise en œuvre du projet de protection intégrée et de modernisation organique de la route Zhongshan, bianfeng est une fois de plus confronté à un déménagement.

Hier matin, un journaliste a vu à l 'origine, au 110 Zhongshan Road, à bianformo, que le magasin d' origine florissante avait déjà fermé les portes, laissant un seul avis de déménagement affiché sur la porte.

Après plus de deux mois d 'ouverture dans l' espoir de redémarrer, le 18 juillet, après avoir déménagé dans le Centre de Zhongshan, 338, derrière le pavillon Kwon, la boutique a rouvert ses portes, mais Fu Jianqiang n 'est pas content.

"Beaucoup de vieux clients ne savent pas encore" Bian Fu Mao "a changé d 'endroit, le magasin est encore en train de creuser, la voiture ne peut pas entrer, la marche n' est pas très pratique, les affaires peuvent s' y attendre."

Hier matin, Fu Jianqiang a regardé le magasin froid, et il n 'a pas pu le faire.

Le vieil homme d 'affaires de Bian Fu Mao, muliqiang, regarde la scène, et il est triste.

"Une semaine de déménagement, au maximum 10 paires de chaussures en tissu ne peuvent être vendues qu 'une journée, au moins deux ou trois paires, après plus de 20 ans de travail dans le magasin, une affaire aussi froide est la première fois qu' on se rencontre."

Les journalistes ont vu, "Bian Fu Mao" est un stand de fruits, de magasins, de magasin de matériel électrique entouré.

Par comparaison avec l'atmosphère entourant commerciale, "Bian Fu Mao" semble un peu abrupte.

"Dans la montagne pour construire la première rue de la qualité de la vie, comme les entreprises, nous soutenir.

Dans le processus de rénovation, certaines entreprises dans la montagne inévitablement un certain après cette période, que la route, après l'achèvement de la "Bian Fu Mao" ressuscité ".

Fu Jianqiang caresse une paire de chaussures rond dans la main, les yeux pleins d 'espoir pour l' avenir.

Le commerce le long des vieux symboles de la rue sera quelque peu perturbé pendant la remise en état de la route de la montagne centrale d 'ici à la fin de l' année.

Mais le moment est venu de sacrifier un peu d 'efficacité pour un meilleur développement à l' avenir. »

Hangzhou City Foundation est responsable de la remise en état de la route Zhongshan, l 'ingénieur en chef Yu Juhu a informé les journalistes.

Zhong Shan Lu Nan Duan, Hangzhou vieux plus concentrée d'une rue, contiennent de l'histoire de l'humanité, l'accumulation de forte culture traditionnelle, est le résultat d'un développement à long terme de marques, est un atout précieux de Hangzhou.

Dans le processus de reconstruction de la route, vieux de démolition, le Gouvernement sera accordée conformément à la loi de compensation et, de préférence, des mouvements de la réinstallation.

Pas de mouvements, sont placés dans une zone de fonctionnement de l'entreprise et en faveur de la vieille garde l'original de style.

Le développement d'autres projets, le site de mouvements anciennes entreprises arrangements d'abord, rétablir le style architectural.

Yu Jinhu a déclaré qu 'après l' achèvement du projet de protection intégrée de Zhongshan Road, plus de 10 anciens symboles, tels que Shao Zhiyan Zhuang, jiuji Sai et Bandung HAM, resteraient sur la route de Zhongshan, mais que la réinstallation sur le site d 'origine dépendrait de la mise à jour organique de la route.

Mais il est certain qu 'avec l' ajustement rationnel de l 'industrie et l' amélioration de l 'environnement commercial, la route de l' ancien symbole ne sera que de plus en plus large et que la route de la montagne centrale deviendra la première rue de l 'ancien symbole de Hangzhou.

Yu Jinhu a déclaré que pour réduire l 'impact de la construction de routes sur les commerçants voisins, les unités de construction avaient accéléré les travaux et que la remise en état de la route de Zhongshan serait achevée d' ici à la fin de l 'année, date à laquelle plus de 10 anciens symboles renaîtraient sur la route de Zhongshan.

Je crois que les affaires de bianfeng vont devenir de plus en plus ardues.

  • Related reading

Irak Free Olympic Sponsor

Enterprise Information
|
2008/7/26 0:00:00
10348

Wang Xiangchun, Président Du Groupe Hongrui, Aide Les 30 Étudiants Pauvres Du Yunnan

Enterprise Information
|
2008/7/26 0:00:00
10260

Astake A Donné Une Note De Cinq Étoiles À Anzou.

Enterprise Information
|
2008/7/26 0:00:00
10343

Les Nouvelles Technologies D 'Ocon Ont Réagi À Des Périodes Extraordinaires.

Enterprise Information
|
2008/7/26 0:00:00
10445

O 'Connell Vous A Facilité L' Accès Aux Billets Olympiques.

Enterprise Information
|
2008/7/25 0:00:00
10411
Read the next article

Deux Maîtres - Chaussures Rétro - Fête